1er Forum Universitaire Maghrébin des ARTS

L’Université Mohammed V-Agdal participe au Premier Forum Universitaire Maghrébin des Arts, organisé au Maroc par le bureau Maghreb de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) du 22 au 26 avril 2013 en partenariat avec cinq universités marocaines : Mohammed V-Agdal et Mohammed V-Souissi à Rabat, Ibn Tofail-Kenitra, Hassan II-Mohammedia et Chouaib Doukkali-El Jadida.
Le Premier Forum Universitaire Maghrébin des Arts donnera lieu à une semaine riche en expositions et  spectacles gratuits et ouverts aux étudiants comme au grand public. Seront représentés les domaines de l'écriture, de la vidéo, des arts plastiques, aussi bien que ceux du spectacle vivant (théâtre, musique, danse...) et de la robotique.
La première édition de ce forum international bénéficie du soutien du Ministère de la Culture et du Ministère de l'Enseignement Supérieur.
Pour plus d’information à propos de cet événement, visitez le site de l’AUF : http://www.auf.org/bureau-maghreb/actualites-regionales/1er-forum-universitaire-maghrebin-des-arts-maroc-2/