1ère édition du Grand Rallye de l’Etudiant Entrepreneur Innovant (GR2EI)

Le Centre de l’Entrepreneuriat relevant de l'Université Mohammed V-Rabat lance la 1ère édition du Grand Rallye de l’Etudiant Entrepreneur Innovant (GR2EI), et ce, du 02 au 13 novembre 2015 à la Faculté des Sciences de l’Education-Rabat.

Le Rallye s’inscrit dans le cadre des manifestations de promotion de l’entrepreneuriat innovant, conduites à l’université Mohamed V Rabat, conformément à la stratégie de l’université, tournée vers la recherche l’innovation et l’entrepreneuriat. Le rallye est ouvert aux étudiants des différents établissements de l’UM5R, (toutes spécialités confondues), porteurs d’idées potentiellement innovantes. Les étudiants intéressés doivent déposer une candidature en ligne, sur le site de l'université : www.um5.ac.ma, du 2 au 13 novembre 2015.

La cérémonie de lancement des résultats finals et la remise des trophées de ce Rallye aura lieu, le lundi 14 décembre 2015 à 9h30 au Centre de Formation et d’Expertise pour l’Entreprise (CFEE), situé à la Faculté des sciences de l’Education, Madinat Al Irfane – Rabat.