10e édition du Printemps Culturel

A l'instar des éditions précédentes, l'Université Mohammed V organise, à travers le Centre d'Action Culturelle et le Pôle Vie Etudiante, la 10e édition du Printemps Culturel, un événement annuel qui cible les étudiants des 13 établissements de l'UM5. Ce moment de partage et d'épanouissement leur offre la possibilité de révéler leurs talents dans divers thèmes : l'écriture, la photographie, l'infographie, les arts plastiques, la musique, le théâtre, le cinéma etc. Exceptionnellement cette année un concours sera ouvert aux clubs et associations artistiques et culturels de l'UM5 pour présenter leurs réalisations et leurs projets.
Du 17 au 22 mai 2021, la 10e édition du Printemps Culturel connaîtra la participation d'invités de haut niveaux : conférenciers, artistes, animateurs, conférenciers, etc. C'est un moment privilégié pour les étudiants de l'Université Mohammed V désirant dévoiler leurs compétences et bénéficier d'une expérience de qualité, et ce, dans une ambiance de plaisir et d'épanouissement.

Event Plan :