Chères étudiantes, Chers étudiants,

Conformément aux décisions prises pour limiter la contamination et la propagation de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), l’Université Mohammed V de Rabat (UM5R) vous accompagne du 15 Septembre au 15 Octobre pour une rentrée universitaire 2020-2021 exceptionnelle sous le thème “Spécial Rentrée pour une Rentrée Spéciale”.
Ce « Spécial Rentrée UM5R » s’adresse aux futurs étudiants en vue de les soutenir et de les rapprocher du milieu universitaire. Il offre un programme riche et varié portant sur des activités à distance : séances en langues, coaching, softskills, sport, rencontres « en live » avec les étudiants de l’UM5, etc.
Ne manquez pas ce rendez-vous important à partir du 15 Septembre sur le site web de l’Université  www.um5.ac.ma et sur ses réseaux sociaux.

الطالبات والطلبة الأعزاء،

تبعا للتدابير الاحترازية المتخذة للحد من انتشار فيروس كوفيد 19، قامت جامعة محمد الخامس بالرباط بإعداد برنامج استثنائي ومتميز للدخول الجامعي 2020-2021 خلال الفترة الممتدة من 15 شتنبر إلى 15 أكتوبر2020، الذي يهدف إلى مرافقة ومواكبة الطلبة المرشحين الجدد من أجل دعمهم وتقريبهم من الأوساط الأكاديمية والجامعية، تحت شعار " برنامج دخول استثنائي لموسم جامعي استثنائي ".

ويتضمن هذا البرنامج الغني والمتنوع أنشطة مختلفة عن بعد : لغات، مهارات ذاتية،  coaching ،  رياضة، لقاءات "على المباشر" مع طلبة وخريجي جامعة محمد الخامس بالرباط...

موعدنا على موقع الجامعةwww.um5.ac.ma  ابتداء من 15 شتنبر 2020 وعلى شبكات التواصل الاجتماعي التابعة لها.

Commence dans:

Événements récents: