Nous avons le plaisir de vous informer du lancement du 4ème Appel à candidatures pour des mobilités d'excellence du programme Erasmus+ Mobilité Internationale de Crédits (EMIC) pour le 2ème semestre 2021/2022 (Avril au 10 juillet 2022).

Cet appel est ouvert aux Personnels enseignants et Personnels administratifs de l’UM5R :

• Mobilités pour les enseignants d’une durée de deux semaines.

• Mobilités pour le Personnels administratifs (échanges bonnes pratiques-formation) d’une durée d’une semaine.

L'ensemble des informations concernant la répartition, le montant et la durée des bourses, ainsi que les modalités de candidature et les domaines éligibles, sont sur le site internet de l’université, à l'adresse qui suit : https://www.univ-perp.fr/EMIC

Accompagnées des pièces justificatives exigées en fonction du type de mobilité demandé, toutes les candidatures au programme de mobilité EMIC doivent être effectuées via l’application en ligne dédiée sur le site internet de l’Université de Perpignan.

Le dernier délai de candidature est le 13 Mars 2022.