Honoris causa

Conformément à une antique tradition universitaire, relative à l’octroi de doctorats honorifiques aux personnalités internationale qui ont marqué par leur présence monde de la science, du savoir, de la politique, de l’économie et de la créativité, et afin de renforcer l’amitié qui lie le Royaume du Maroc et les États-Unis Mexicains, l’Université Mohammed V de Rabat organise une cérémonie d’investiture du Dr. Enrique Luis Graue Wiechers, Recteur de l’Université Nationale Autonome de Mexico (UNAM), afin de lui décerner le titre de Docteur Honoris Causa, sous la présidence de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, en présence de Ministres, d’Ambassadeurs, et de grandes personnalités aux niveaux national et international, le mardi 22 février 2022, à compter de 15h00, dans la salle polyvalente de l’École Mohammadia d’Ingénieurs (EMI).

Le lien de transmission de cet événement : http://www.um5.ac.ma/honoris-causa