img

Dans le cadre de son plan d’actions 2021-2022 relatif au sport universitaire, l’UM5R organise la première édition du championnat universitaire dans les Sports Aérobic, Fitness, Hip Hop et Disciplines Assimilées, au mois de Janvier 2022.

Cette compétition permettra aux étudiants d’exprimer leur potentialité artistique dans ces disciplines. Les modalités de participation sont fixées comme suit :

· Un maximum de 3 équipes par établissement ;
· En phase éliminatoire, chaque équipe aura à filmer et envoyer sa chorégraphie en ligne à l’adresse : sport-UM5R@um5.ac.ma ;
· Les chorégraphies seront évaluées par un jury appartenant à la Fédération Royale Marocaine des sports aérobic, fitness, hip Hop et disciplines assimilées ;
· La finale est prévue début février sous forme d’un spectacle en présentiel à la FSJES Souissi.

Commence dans:

Événements récents: