img

Dans le cadre du projet Erasmus+ AMEL : Amélioration de la Formation tout au long de la vie dans l’enseignement Supérieur, le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), coordonnateur du projet AMEL, projette d’assurer entre le 9 mars et le 10 juillet 2020, la formation des conseillers et des experts sur le dispositif de Validation des Acquis (VAE, VAP, VES) et contribuera à l’élaboration du manuel des procédures de VA et des formulaires correspondants.

La formation se déroulera en alternance entre Le CNAM Paris et l’Université Abdelmalek Essaâdi Tanger-Tétouan, responsable du lot WP4 "Reconnaître les acquis de l’expérience (VAE)", en lien avec l’Association des Femmes Chefs d’entreprises du Maroc (AFEM).

Trois personnes (2 enseignants chercheurs et un personnel administratif) par université partenaire seront sélectionnées par une commission conjointe et devront répondre au profil décrit dans l’appel à candidature.

La date limite d’envoi des candidatures (Curriculum Vitae et lettre de motivation) est fixée au 29 Janvier 2020 avant 12h.

Envoi à l’adresse : vpa@um5.ac.ma

A l’issue de la formation, les candidats ayant suivi l’ensemble des rassemblements recevront les attestations de formation du CNAM.