Appel à candidatures

Erasmus+ KA107 Staff Mobility 2022/2023

Université de Léon -Espagne

Dans le cadre du Programme Erasmus+KA107, nous avons le plaisir de vous informer du lancement d’un appel à candidatures pour l’octroi des bourses de mobilités par l’Université de Léon Espagne et ce, pour l’année universitaire 2022-2023.

Cet appel est ouvert aux professeurs de l’UM5 et offre une mobilité d’enseignement, la durée du séjour comprend 5 jours d'activité et 2 jours de voyage, chaque subvention sera financée comme suit :

Accompagnement individuel : 160 € par jour (5 jours d'activité + 2 jours de déplacement = 1.120€)Frais de déplacement : 275 €.

Les professeurs intéressés doivent déposer auprès des vices doyens chargés de la coopération ou directeurs adjoints relevant de leurs établissements les pièces suivantes :

• Un CV détaillé incluant les projets de recherches, publications …

• Lettre de motivation ;

• Certificat de langues (niveau Spanish / English).

Toutes les informations nécessaires sur ce programme de mobilité sont disponibles sur le site Internet ci-dessous :erasmuska107@unileon.es

Le dernier délai de candidature est le 30/12/2022