Appel à candidatures

Erasmus+ KA107 Student Mobility for Study 2022/2023

Université de Léon - Espagne

Dans le cadre du Programme Erasmus+KA107, nous avons le plaisir de vous informer du lancement d’un appel à candidature pour l’octroi des bourses de mobilités par l’Université de Léon Espagne et ce, pour l’année universitaire 2022-2023.

Cet appel est ouvert aux doctorants de l’UM5R, et offre deux mobilités aux étudiants en doctorat pendant une durée des mobilités (Minimum de 3 mois et jusqu'à un maximum de 5 mois) et percevront (275 € d'indemnité de déplacement + 850 € par mois).

Les doctorants intéressés par ces bourses sont priés de déposer auprès des vices doyens chargés de la coopération ou directeurs adjoints relevant de leurs établissements les pièces suivantes :

Les documents à déposer par les doctorants sont:

• CV ;

• Lettre de motivation ;

• Lettre du laboratoire d’accueil ;

• Relevé de notes ;

• Dernier diplôme ;

• Certificat de langues ou une recommandation d'un enseignant (niveau Spanish / English at level B1 est essentiel).

Toutes les informations nécessaires sur ce programme de mobilité sont disponibles sur le site Internet ci dessous : erasmuska107@unileon.es

Le dernier délai de candidature est le 30/12/2022