img

A l’occasion de cette rentrée universitaire spéciale, l'Université Mohammed V de Rabat lance le premier blog étudiants de l’UM5 pour communiquer plus et mieux à distance avec les nouveaux inscrits.

Ce blog sera alimenté en articles rédigés par des étudiants pour les étudiants.

Si vous avez une belle plume et des conseils pratiques sur la vie étudiante, le blog étudiants de l’UM5 est l’espace idéal pour le partage et l’échange.

En cette rentrée spéciale 2020-2021, ne manquez pas la chance de partager avec vos paires, vos conseils et astuces pratiques sous forme d’articles (en arabe, en français ou en anglais) pour mieux réussir les études universitaires et la vie à l’UM5.

Pour participer à cette aventure, vous n’avez qu’à renseigner la demande de participation et insérer votre article sur l'un des thèmes suivants:

Demande de participation : Cliquez ici

Pour toute information complémentaire, contactez : imane.rafik@um5.ac.ma