um5

Chers professeurs de l'Université Mohammed V de Rabat,

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement d'un nouvel appel à candidatures pour l'octroi de bourses de mobilité par l’Université polytechnique de Carthagène pour l’année universitaire 2020 - 2021 et ce dans le cadre du Programme Erasmus+ KA107.

Les professeurs sont priés d’obtenir une lettre d’acceptation de l’un des laboratoires appropriés de l’université d’accueil en les contactant par le biais du lien ci-dessous :

Le montant de la bourse s’élève à 160 euros par jour s’ajoute 275 euros de frais de voyage et ce pour une durée de 5 jours (plus 2 jours de voyage).

Les professeurs intéressés doivent  uniquement envoyer leurs candidatures (lettre de motivation et le teaching agreement dûment rempli) au bureau de Relations Internationales de l’UM5R à l’adresse électronique : zeyneb.belganche@um5.ac.ma et ce dans un seul dossier zippé comprenant le nom et prénom ainsi que le domaine d’enseignement du candidat (exemple : prénom _ nom _ domaine d’enseignement).

Le dernier délai de candidature est le 04 Août 2020

PJ : Teaching Agreement only for Teaching Mobility